Information sur les manuels scolaires

Par admin bayle, publié le jeudi 25 septembre 2008 00:00 - Mis à jour le samedi 16 septembre 2023 17:49
Info manuels scolaires.png

En ce début d'année scolaire, le Collège prête gratuitement à votre enfant les manuels scolaires.
Chaque manuel dispose d'un code barre avec numéro qui ne doit pas être décollé du manuel. Les manuels attribués à un élève sont personnels et ne devront être rendus que par cet élève.
Vous voudrez bien veiller à ce que ces manuels soient couverts. Le nom de l'élève et la classe  devront apparaître sur chaque manuel.
Les manuels sont appelés à être utilisés plusieurs années scolaires aussi je vous demanderai  d'en prendre soin et de les entretenir.
La perte d'un manuel  devra être aussitôt signalé à Madame la professeure documentaliste.
En cas de dégradation ou de perte, les contributions demandées seront les suivantes  :
·     Manuel non rendu ou irréparable : prix de son remplacement à neuf
·     Manuel  rendu très dégradé : 8 €
·     Manuel rendu dégradé  : 3 €

Les manuels de l'année ne seront pas distribués aux élèves qui ne sont pas à jour.

Le Gestionnaire

• Actualité